Jean Michel KARAM

Président-Directeur Général de MEMSCAP SA

Jean Michel KARAM, MEMSCAP

En 1997, Jean Michel Karam crée MEMSCAP, leader des MEMS et fournisseur de solutions innovantes basées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). 

Jean Michel Karam est président du conseil d'administration de MEMSCAP et chef de la direction de l'équipe de direction.

En 2001, Jean Michel Karam réalise l’introduction en bourse de MEMSCAP et lève 101 millions d’Euros (140 millions de dollars) sur le marché réglementé NYSE Euronext. A ce jour, MEMSCAP a fait l’acquisition de 6 sociétés en France, Israël, Norvège et Etats-Unis.

Jean Michel Karam a 17 ans d’expérience professionnelle initiée par des activités de Recherche et Développement au Centre National de Recherche Scientifique (CNRS) en France.

Titulaire d’une thèse en micro-électronique de l’Institut National Polytechnique de Grenoble en 1996, d’un DEA en micro-électronique de l’Université de Paris VII et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique en 1993, il est le co-fondateur de plusieurs sociétés de haute technologie, inventeur ou co-inventeur de plus de 50 brevets, auteur ou co-auteur de plus de 250 publications scientifiques et économiques et détenteur de multiples trophées internationaux.

Jean Michel KARAM: Informations connexes

Latest News

MEMSCAP Q3 2018: QUATERLY REVENUE GROWTH OF 38%

Quarterly operating profit of 0.3 million euros; Quarterly Read more

AVAILABILITY OF THE MEMSCAP H1 2018 CONSOLIDATED ACCOUNTS

(French version only) Read more

All news items
Financial Reports Calendar

upcoming events:

2018: 4th Quarter revenue and results

read more
Events & Announcements Calendar